Identification client

s'inscrire ›

Inscription newsletter

  • Qui sommes-nous ?

    Notre histoire

    Dès sa création en 1985, la SEIREB axait son activité autour d’une offre d’équipements d’impression, de post impression et de de mobilier de bureau avec l’ambition affirmée d’assurer la pérennité de la qualité de ses services…

  • Système Qualité

    Système Qualité

    Depuis la création de la SEIREB, la satisfaction du client a toujours fait partie de la culture de l’entreprise.
    L’ensemble de nos services sont certifiés ISO 9001.

    En savoir plus »

  • Développement durable

    Développement durable

    Dirigeants Durables Midi-Pyrénées est un club rassemblant les entreprises de Midi-Pyrénées engagées dans une démarche ambitieuse et véritable d’intégration du Développement Durable dans leurs activités…
    Dirigeants Durables en Midi-Pyrénées

    En savoir plus »

Notre histoire

Culture du service

Dès sa création en 1985, la SEIREB axait son activité autour d’une offre d’équipements d’impression, de post impression et de mobilier de bureau avec l’ambition affirmée d’assurer la pérennité de la qualité de ses services.
Cette démarche a été officialisée en 1998 par une certification ISO 9002.
En 2003, cette certification a été adaptée au nouveau référentiel 9001:2000.

Pour en savoir plus…

Révolution numérique

A partir de 1993, conscients du bouleversement qu’allait apporter la technologie numérique dans notre univers, nous avons mis en place d’importants moyens d’adaptation et de formation afin de conforter notre position sur le marché régional.
Partenaire de grandes marques tel que KYOCERA, DEVELOP (KONICA-MINOLTA), SAGEMCOM, RISO, la SEIREB propose des solutions d’impressions numériques reconnues parmi les plus performantes du marché.
Notre offre de service en solutions de gestion et d’optimisation des systèmes d’impression apportent une forte valeur ajoutée à vos investissements matériels.

Pour en savoir plus…

Gestion documentaire

Suite logique de cette mutation, notre activité s’est tout naturellement enrichie en 2005 d’une offre de solutions de gestion documentaire.
Le succès de la gestion électronique de documents (GED) devait à son tour engendrer une deuxième révolution dans nos structures.
La SEIREB propose aujourd’hui une offre complète de gestion documentaire dont elle assure elle-même certains développements, mais aussi l’audit, l’intégration et la maintenance.

Pour en savoir plus…

Aménagements d’espaces

Depuis 1985, nos spécialistes vous accompagnent et vous conseillent dans la réalisation de vos projets d’aménagement d’espaces de travail.
Pour répondre de manière globale à la demande de nos clients, nous avons étoffé en 2011 notre activité d’aménagement de postes de travail par l’agencement d’espaces.

Pour en savoir plus…

Démarche durable

Depuis 2009, nous sommes engagés dans une action de Management du Développement Durable, action qui nous a permis d’intégrer en 2011 le premier Club Français de Dirigeants Durables créé en Midi-Pyrénées.

Pour en savoir plus…