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  • Support

    Support

    L’accompagnement au changement, la formation, le transfert de compétence et la maintenance de vos logiciels et de vos équipements par ticket ou par contrat vous assurent un système de gestion documentaire sécurisé et toujours opérationnel.

  • Notre démarche

    Notre démarche

    Evaluer correctement vos enjeux métier, vous conseiller et vous accompagner dans votre projet de GED, vous donner les clés d’une prise de décision sereine.

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  • Prestations

    Prestations

    Qu’il s’agisse de conduite de projet ou d’intégration de solution clé en main, notre valeur ajoutée réside dans notre capacité à adapter nos solutions de gestion documentaire à votre système d’information.

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  • Partenaires

    Partenaires

    Une collaboration étroite avec nos partenaires éditeurs et constructeurs vous garantit la pérennité de vos investissements.

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Formation

La formation est essentielle à la réussite d’un projet de GED.
En effet, la résistance au changement des utilisateurs peu faire échouer vos meilleures initiatives d’évolution et de progrès si l’accompagnement et la formation ne sont pas au cœur de votre projet de gestion documentaire.

Nous réalisons des formations et des documents support d’utilisation personnalisés au poste de travail.

Pour garantir le suivi technique et fonctionnel par vos administrateurs, nous réalisons des sessions de formation et un transfert de compétence adapté au niveau d’autonomie que vous souhaitez.

Notre numéro d’enregistrement d’organisme formateur et nos conventions de formation vous donnent accès à une prise en charge par votre OPCA au titre du versement à la formation continue.

Accompagnement

L’accompagnement au changement vous assure une transition en douceur vers l’autonomie.

Ce service consiste à consacrer un nombre convenu d’heures d’assistance et de support vers les utilisateurs et l’administrateur, durant les 4 semaines qui suivent la mise en production de votre nouvelle gestion documentaire.

Il garantit aux dirigeants et gestionnaires qu’au regard de l’investissement réalisé, l’application par les utilisateurs des nouvelles procédures se passe dans les meilleures conditions de travail et de productivité.

Helpdesk

Notre support par tickets hotline et télémaintenance vous apporte la réactivité et la souplesse d’une maintenance de proximité.

Contrats de maintenance

Nos contrats de maintenance sur le soft et sur le hard avec mise à jour des licences mineures et majeures vous garantissent la sérénité. Consacrez-vous à l’essentiel, c’est-à-dire votre propre activité.
Ici encore, par téléphone (hotline), par email, en télémaintenance (prise de contrôle à distance de votre poste ou de votre serveur) ou par nos interventions sur site, nous délivrons un service de proximité capable de répondre efficacement au plus prêt de vos attentes, en respectant les engagements pris dans notre système qualité ISO 9001.