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  • Artédoc EmailConnect

    Gestion des flux d’email

    Ce module permet de traiter et de gérer les flux d’email entrants et sortants de l’entreprise dans la GED M-Files.

  • Artédoc DataConnect

    Intégrité des données

    Le module Artédoc DataConnect importe automatiquement les données saisies dans vos différentes applications métier et les rend instantanément disponibles sans ressaisie manuelle dans la GED M-Files.

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  • Artédoc ScanPoint

    numérisation automatique

    Ce module prend en charge les flux en provenance de tout scanner, qu’ils soient réseaux ou locaux depuis des Multifonctions ou des Stations de numérisation dédiées.

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  • Artédoc FaxConnect

    Gestion des flux de télécopies

    Artédoc FaxConnect prend en charge l’émission de vos télécopies via l’interface des copieurs multifonctions connectés en réseau au serveur de télécopies XMFax.

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  • Artédoc PrintCode

    Traitement par code-barres

    Artédoc PrintCode met en œuvre des technologies d’identification automatiques de vos documents par code-barres.

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  • Artédoc DigiPrint

    Gestion des flux d’impression

    Capturer automatiquement vos éditions pour en conserver une copie dans votre GED M-Files.
    Gérer les contraintes liées à votre charte graphique et aux exigences de suivi des documents de votre système qualité.

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  • Artédoc XMFax

    Serveur de télécopies

    La solution Artédoc XMFax centralise la gestion de vos flux de télécopies et en assure la dématérialisation, la traçabilité et l’archivage.

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Artédoc EmailConnect

L’enregistrement des emails dans la GED M-Files peut être effectué manuellement depuis votre client email habituel (Outlook, LotusNote, ThunderBird, etc.) ou bien automatiquement depuis une ou plusieurs boîtes aux lettres de votre serveur de messagerie d’entreprise qu’il soit local ou hébergé.

L’enregistrement manuel depuis les clients Outlook est facilité par un plug’in M-Files qui associe automatiquement l’émetteur de l’email avec un contact ou un compte référencé dans la GED M-Files.

Le référentiel des comptes et contacts peut être maintenu dans la GED par le module Artédoc DataConnect qui synchronise automatiquement les données d’entreprise saisies dans votre ERP habituel ou votre CRM.

Il est en outre possible de synchroniser ses contacts M-Files avec le carnet des contacts Outlook via un module M-Files optionnel.

Dans Outlook, il est possible de créer des règles de classement automatique dans la GED M-Files sur des critères prédéfinis comme le nom de l’émetteur, une chaine de caractère dans l’objet ou le corps du message etc.
Tout nouveau document enregistré dans M-Files de manière automatique ou manuelle peut faire l’objet d’une création automatique de flux de travail.

Exemple

Les emails d’accusé de réception de commande de vos fournisseurs peuvent déclencher un processus de contrôle des délais de livraison. Lorsque le délai de livraison est atteint ou dépassé, une notification alerte le service des réceptions afin qu’il puisse relancer le fournisseur. Cette relance peut aussi être automatisée dans le processus.

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